mardi 22 octobre 2013

Le vélo, c'est cool et super tendance!

C'est bien connu, la rue inspire nos créateurs de mode. Ou l'inverse...?
Qui de la poule ou de l'oeuf...?

Le vélo apparait dans les campagnes de pub de nombreuses marques depuis quelques années...Est-ce à dire que les marques récupèrent cette tendance de la rue? Ou que la tendance s'étend dans la rue grâce à ces campagnes...?
Pour moi, c'est un mouvement à double flux et j'avoue que ce qui me réjouis, c'est de voir toujours plus de vélos dans la rue! Et pas uniquement des cyclistes en shorts moulants multicolores, mais aussi des jeunes femmes à talons, des hommes pressés actifs et des papas qui emmènent leurs enfants à l'école sur leur engin à deux roues!

Certes, Madrid n'est pas encore au niveau de Londres, mais j'observe avec plaisir toujours plus de cyclistes urbains dans la capitale depuis que je suis arrivée.... J'ai très bon espoir!

Quelques publicités  glanées ça et là.
Cool et branché le vélo?









Hermes



Miu Miu





Lacoste



Pepe Jeans





Armani







Uniglo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire